Le comité d’organisation de la fête de la bière a annoncé la tenue de sa 9ème édition à partir du 23 octobre prochain, une manifestation populaire et récréative à l’actif de la Brasserie du Bénin (BB), la société productrice de boissons au Togo. La manifestation reunite chaque année consommateurs et partenaires de la BB. Cette année «la qualité se boit en toute responsabilité» sera la préoccupation principale.
A Lomé, une kermesse est prévue du 23 octobre au 1er novembre à la plage et une soirée VIP, le 7 novembre au centre aéré de la BCEAO à Baguida mais à Kara, la kermesse aura lieu du 25 au 29 novembre et la soirée VIP est programmée pour le 28 novembre sur le stade d’ASKO.
Les conditions sécuritaires son tune preoccupation mais le comité d’organisation assure d’un déploiement en grand nombre des forces de sécurité et des secours d’évacuation. On assure aussi que les prix des tickets d’entrée et ceux de la bière ont été revus à la baisse afin de rendre cette fête plus belle. La BB entend exhorter les consommateurs à boire la qualité tout en modérant la consommation afin d’éviter les désagréments sur la santé.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire