Adébayor Shéyi et Ouro-Akoriko Sadat offrent une victoire précieuse aux Eperviers du Togo dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017. En confrontation ce dimanche sur le stade de Kégué, les Eperviers et les Lons Stars se sont partagé les heures de jeu mas c’est le Togo qui domine le Libéria 2 buts à 1.
Le match s’est déroulé sous une pluie battante qui a arraisonné les ardeurs depuis la matinée de ce dimanche 14 juin 2015. Pénibles dans le jeu, les Eperviers se sont finalement offert la peau de l’équipe nationale du Libéria déterminée et qui a donné du tournis, au cours de la première période, aux protégés de Tom Saintfiet, sélectionneur du Togo.
Avec cette victoire le Togo ambitionne tout comme la Tunisie qui avait dominé la veille dans ce groupe A le Djibouti (8 buts à 1).
Avant le coup d’envoi de la rencontre il a été observé une minute de silence en hommage à Messan Atolou, journaliste sportif et ancien attaché de presse de la fédération togolaise de football décédé la veille samedi des suites d’une courte maladie.
Emilie
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire