Une adolescente possède la langue la plus longue du monde

Une adolescente nommé Adrianne Lewis vivant dans le Michigan possède la langue la plus longue du monde avec près de 10,16 centimètres. L’équipe du Guiness devra mesurer précisément sa langue pour déterminer si elle est effectivement la plus longue du monde. Le précédent record est détenu par un homme appelé Nick Stoeberl qui possède une langue mesurant 10,08 centimètres.

L’adolescente prétend que sa langue est tellement longue qu’elle peut lécher son propre nez, son menton et même ses yeux. Mais pourquoi une personne voudrait se lécher les yeux reste un grand mystère pour les scientifiques. On peut voir dans la vidéo dessous que cette femme montre toute la longueur de cette langue. Elle arrive à se lécher les yeux, mais cela reste assez difficile puisqu’elle doit utiliser ses mains pour le faire.

Adrianne Lewis explique qu’elle a été souvent harcelée lorsqu’elle était enfant, mais qu’il suffisait qu’elle montre sa langue pour que tout le monde se barre en courant. On parle de la langue la plus longue au monde, mais on a également les langues les plus larges au monde. Ce sont également des américains qui possèdent ce record avec Byron Schlenker et sa fille Emily. Leurs langues possèdent une largeur respective de 8,55 centimètres et 7,34 centimètres.


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Rédaction Le Temps 977 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: [email protected]/[email protected]

Laisser un commentaire