Les Eperviers du Togo sont à la recherche de leur première victoire dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations de football 2015. Epinglés 1 but contre 2 vendredi dernier au stade de Casablanca, les coéquipiers à Emmanuel Adébayor espèrent retourner dans cette belle ville pour y jouer la phase finale. Pour cela il doit falloir se ressaisir afin d’empocher les points à leur portée sur le terrain ce mercredi. Il n’y a rien qui arrange l’équipe nationale togolaise en dehors d’une victoire à tout prix. Les supporteurs la veule large pour éviter les calculs d’après.
Dame chance était restée à Lomé au premier match contre la Guinée afin de multiplier ses prestations et combler tout un peuple ce mercredi. Le capitaine togolais a rassuré prester pour donner plaisir aux Togolais. L’équipe se sent très aimée et soutenue, jusqu’à la Présidence de la République, et a l’obligation de s’appliquer pour donner une orientation à une qualification certaine dans ces éliminatoires.
Le poste du sélectionneur ghanéen, APPIAH est menacé s’il perd à Lomé mais cela ne devrait impressionner l’imperturbable technicien Tchanilé Tchakala, en baptême de feu. L’ami Tcha-Tcha ne joue pas pour son poste mais c’est parce qu’on le sait capable de renverser l’ambition des Black Stars du Ghana, quoique mondialistes.
COLOMBO
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire