Onzième journée du championnat national de football : Anges, championne à l’intersaison

Les matchs de la onzième journée du championnat national de football de première division ont donné les résultats suivants : Dyto-Anges (1-0), Maranatha-As Douanes (1-0), Sémassi-Agaza (0-0), As Togo Port-UniSport (2-1). Les matches Gbikinti-Asko et Foadan-Gomido sont reportés à jeudi. Des matches en retard seront joués dimanche prochain afin de disposer d’un classement final.
Cette onzième journée marque la fin de la première phase de ce championnat à douze clubs. A l’issue de l’inter-saison c’est Anges de Notsè, tout comme l’année dernière, qui occupe la première place avec 23 points au classement. Les deux poursuivants sont respectivement Sémassi de Sokodé (20 points) et Asko de Kara (17 points avec un match en retard). Les trois derniers au classement sont Gomido, Gbikinti et Dyto.
Une pause de un mois sera observée et la seconde phase reprendra après la coupe du monde de football.


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Colombo KPAKPABIA 1061 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 25 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: [email protected]

Laisser un commentaire