President cup : Les cadets togolais réclament des primes pour jouer leur demie finale

Les Eperviers cadets togolais joueront ce soir leur demie finale dans le cadre de la president cup contre leurs homologues du Mali mais avant ils réclament à l’organisation le paiement des primes de victoire et menacent de ne pas jouer les demies finales. Le Togo est la seule équipe parmi les cinq engagées dans ce tournoi à mettre sur le tapis cette revendication.
Au niveau de l’organisation on dit ne pas comprendre les revendications de l’équipe togolaise car le règlement du tournoi stipule que le promoteur ou l’organisateur du tournoi prend en charge le déplacement, l’hébergement, la restauration de toutes les équipes engagées et favorise le cadre pour les matches y compris l’équipe togolaise qui bénéficie des conditions de campement. C’est dire que s’il ya prime à payer ce ne serait pas à la charge de l’organisateur qui octroie déjà des primes de participation aux meilleurs à la fin du tournoi. Jusqu’à ce matin les discussions sont encore houleuses. Le Togo jouera sa demie finale ce soir après celle qui va opposer le Bénin au Nigéria à partir de 15 heures TU. Le tournoi concerne les équipes nationales des moins de 17ans.
COLOMBO

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1053 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire