Loto : il coche les “mauvais” numéros et gagne 6 millions d’euros

photo-1291821134995-1-0Une famille des Bouches-du-Rhône a gagné 6 millions d’euros au loto grâce à une “erreur” du père qui n’a pas coché les numéros habituels, a indiqué ce vendredi la Française des Jeux (FdJ).

A la place de la combinaison jouée depuis des années et correspondant aux dates de naissance des membres de la famille, il a coché le 14 et le 25. Cette “erreur” leur a permis de remporter le jackpot qu’ils viennent d’encaisser. En vacances au moment du gain, les parents ont préféré, pour ne pas perdre le billet gagnant, acheter un short “avec une poche à fermeture éclair” qu’ils se sont partagé à tour de rôle pour être sûr d’avoir toujours sur eux ce précieux petit bout de papier. Cette famille, qui avait validé son bulletin dans Les Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône), a souhaité garder l’anonymat.

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 942 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire