Glei : le Gouverneur de la région rend visite aux victimes d’un accident

Le gouverneur de la région des Plateaux, le général de brigade Dadja Maganawé, s’est rendu le dimanche 1er février au Centre hospitalier régional (CHR) d’Atakpamé, afin d’apporter le soutien et la compassion du gouvernement aux victimes de l’accident de la circulation survenu le samedi 31 janvier à Gleï.

La visite s’inscrit dans la volonté des autorités d’apporter un soutien effectif aux victimes. Sur place, l’autorité régionale a visité les blessés admis en soins intensifs et s’est entretenue avec le personnel médical, saluant leur engagement et les efforts déployés pour la prise en charge des patients. Le bilan provisoire de ce drame fait état de treize décès et de sept blessés graves, actuellement sous surveillance médicale étroite.

Le général Dadja Maganawé a exprimé sa compassion aux familles endeuillées et sa solidarité aux victimes hospitalisées. « Face à cette tragédie, le gouvernement tient à rassurer les populations que toutes les dispositions nécessaires sont prises pour une prise en charge adéquate des blessés. Nous partageons la douleur des familles éprouvées et les invitons à la résilience en ces moments difficiles », a déclaré le gouverneur. Il a également rappelé l’importance du respect du code de la route, exhortant les usagers à davantage de prudence, afin d’éviter de tels drames à l’avenir. Le gouverneur avait à ses côtés, le préfet de l’Ogou Ekpé Kodjo Agbéko Noël, le président du conseil régional Gnatcho Komla.

Avec ATOP


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Soutenir la Rédaction

A propos Colombo KPAKPABIA 1514 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 32 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: [email protected]

Laisser un commentaire