vant le match entre le Rayo Vallecano et le Real Madrid ce dimanche en Liga, l’électricité a sauté à Vallecas. La faute à un journaliste qui a voulu brancher son ordinateur en tribune de presse.
On aurait pu assister à un gros souci technique pour le match entre le Rayo Vallecano et le Real Madrid. A moins de deux heures du coup d’envoi, le stade Vallecas a connu une coupure de courant alors que les joueurs étaient en pleine reconnaissance de la pelouse, rapporte un journaliste d’ESPN présent sur place. Il se trouve que le problème a été causé… par un de ses confrères. Sur le réseau social X, Ben Fernandes, journaliste pour Grada 3, a confirmé sa drôle de mésaventure.
“En fait, le problème venait de la prise qui se trouvait à ma place. Elle était débranchée et, naïvement, j’ai branché mon ordinateur pour le recharger. Un technicien est venu me dire qu’il ne fallait pas la débrancher, car c’était le câble qui alimentait tout le monde. Tout ce que je peux faire, c’est demander pardon”, a-t-il confié avec humour.
Si l’éclairage n’a pas joué des siennes pendant le match, le spectacle sur le terrain était loin d’atteindre les étoiles. Battu (1-0) à Liverpool mardi en Ligue des champions, le Real Madrid a connu un nouveau coup d’arrêt en Liga sur la pelouse de son voisin (0-0), laissant l’opportunité au FC Barcelone de refaire son retard dans la course au titre.
Toujours leader malgré une nouvelle prestation collective décevante, le Real (1er, 31 points), n’a cette fois pas pu compter sur Kylian Mbappé, bien muselé par la défense adverse et muet pour le deuxième match consécutif après un début de saison record (18 buts en 15 matchs toutes compétitions confondues). Les hommes de Xabi Alonso passeront bien la trêve internationale en tête, mais voient le Barça (2ème, 28 points) revenir à trois longueurs avec son succès dans la soirée à Vigo (4-2).
Avec rmc sport
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


Laisser un commentaire