Brenda Biya: « Ne votez pas Paul Biya le 12 octobre 2025 »

La fille du président en appel au boycott de son propre père à l’élection présidentielle de 2025. Elle fait d’autres graves révélations sur la famille présidentielle.

Ce matin du 18 septembre, les internautes se réveillent avec une vidéo alarmante sur le compte Tiktok de Brenda Biya. King Nasty comme elle se laisse appeler, est en larmes! Elle vient dénoncer sa famille une fois encore. Dans son discours elle commence par pointer le DCC du pays. Celui qui pour elle est un oncle toujours présent vient de la poignarder dans le dos. Elle est en Suisse et a appelé Mvondo Ayolo pour parler avec lui, lui dire qu’elle se sent mal où elle vit, et veut être au pays. Ce dernier qu’elle affectionne pourtant beaucoup lui aurait dit: « il faut faire une overdose et mourir » . Brenda dit avoir entendu cette phrase audiblement à l’autre bout du fil.

En larmes, elle baisse les bras face à tout ce qu’elle vit: « ma propre famille veut ma mort. Ils attendent que je fasse une overdose ici et que je meurs. Dorénavant je ne suis plus de la famille. Je coupe les ponts avec mes parents, toute ma vie ils m’ont fait du mal. Je ne prendrai plus un seul sous venant de vous, papa, maman! Vous n’avez aucune idée de tout le mal qu’ils m’ont fait et continuent de me faire. Donc pour la campagne, je ne voterai pas Paul Biya. Je suis vraiment désolée que la personne qui est censée être mon père, fait souffrir toute une nation. Ne votez pas Paul Biya, pas par rapport à moi, mais parce qu’il a fait souffrir toute une nation depuis des années! J’espère vraiment qu’il y aura un autre président » a-t-elle déclaré dans cette vidéo. Elle compte se retirer des réseaux sociaux, et s’éloigner de sa famille, pour se reconstruire.

People 237


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Soutenir la Rédaction

A propos Colombo KPAKPABIA 1390 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 32 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: [email protected]

Laisser un commentaire