Ivre, un homme vole la voiture des policiers

L’automobiliste a profité d’avoir été laissé sans menottes pour s’emparer de la voiture de police. Il active la sirène et insulte les policiers au mégaphone

Les policiers de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées, ont vécu une soirée de samedi mouvementée. Tout a commencé par un banal contrôle d’alcoolémie dans la nuit, relaté par Sud-Ouest. Face à un automobiliste passablement ivre, ils l’immobilisent et l’installent à l’arrière de leur voiture de police, sans lui mettre de menottes, le temps de ranger son véhicule. 

C’est là que commence l’épopée du conducteur. Il passe sur le siège avant et s’enfuit avec le véhicule de la police. Une fois parti, il active également la sirène, le gyrophare, puis s’empare du mégaphone. Dans lequel il hurle des insultes contre les policiers. 

L’automobiliste s’encastre ensuite dans des véhicules stationnés, puis percute dans sa course un véhicule de la brigade anti-criminalité. Placé en garde à vue puis déféré devant le parquet lundi, il sera bientôt présenté à la justice.

Le Temps avec bfmtv

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 993 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire