La chanteuse a confié qu’elle allait peut-être finir en taule en Russie, pays où elle est pourtant très populaire, à cause de sa chanson La Différence.
Son tube Je t’aime est l’un des morceaux les plus chantés dans les karaokés de Moscou. Mais bien qu’elle soit très populaire en Russie, Lara Fabian n’y est pourtant pas en sécurité. En cause, son titre La différence, sorti en 1996, et qui parle d’homosexualité. Invitée dans l’émission On a tellement de choses à se dire le weekend dernier sur RTL, la chanteuse a confié que l’interpréter sur le sol russe l’avait déjà mise en danger.
« Je ne la chante pas en anglais. Je la chante en français. Je l’ai chantée avec les magnifiques couples éphémères d’Olivier Ciappa derrière moi, j’avais des écrans et sur ces écrans je projetais les images. Et puis on a pris une énorme amende », a-t-elle raconté, assurant avoir été « menacée sévèrement ».
« Je l’ai fait pendant plusieurs années, Je sais que le dernier soir, il y avait des gens devant la porte qui attendaient. C’était très très chaud », a-t-elle ajouté.
« Je vais peut-être finir en taule »
Lara Fabian vient de sortir son nouvel album Papillon, et prépare une tournée mondiale pour 2020 qui passera par la Russie. Aussi, elle admet réfléchir à cette « problématique », ne souhaitant ni se mettre en danger, ni « condamner tous les gens qui sont dans la salle, et dont beaucoup d’entre eux font partie » de la communauté gay pour ses prochains concerts.
Le Temps avec BFMTV
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire