Acquisition d’équipements pour apprentis en couture et coiffure

L’ONG UCJG appuie à la formation professionnelle des couches démunies et fait don d’équipements à des apprentis en couture et coiffure à Aného.

La branche togolaise de l’Union Chrétienne des Jeunes Gens (UCJG-YMCA) offre des équipements à des apprentis coiffeurs et tailleurs en fin de formation à Aného.

Ce don est composé de tables et de chaises, machines à coudre, fer à repasser à charbon, pairs de ciseaux et mercerie pour les tailleurs et couturières. Des séchoirs électriques, lave-tête, miroirs, fauteuils ainsi que de tondeuses, fauteuils mobiles aux coiffeurs et coiffeuses de même que des kits de peignes, brosse à cheveux.

Huit apprentis, hommes et dames, parrainés par l’UCJG YMCA ONG ont bénéficié de cette gratification pour faciliter leur entrée dans la vie active et professionnelle.

L’UCJG-YMCA travaille pour bâtir une jeunesse capable d’œuvrer pour la justice sociale et la paix par la promotion d’une culture de leadership basée sur les principes chrétiens et des valeurs partagées.


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Omaboe Akpovi 1101 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire