Il fait deux victimes au volant de sa voiture, le téléphone à l’oreille

Une voiture de maque Toyota Highlander immatriculée TG-AR 2372 vient d’ôter la vie à deux (2) fillettes, l’une dix (10) ans et l’autre six (6) ans sur son passage et faisant deux autres blessées dont l’une dans un état critique. Les quatre victimes sont toutes des filles, trois fillettes et une dame.

La scène s’est passée ce mardi aux alentours de 15h 30 minutes sur l’avenue AKEI dans le quartier Novissi allant vers le marché de Hédzranawoé communément appelé « Assiyéyé » à Lomé.

Selon les informations recueillies sur place, le conducteur (un magistrat) serait au téléphone. Il a déraillé de la chaussée pour se retrouver bloqué par le sable marin. Quatre personnes qui jouaient sur son passage ont été ramassées  La petite fille Dorothée rendit premièrement l’âme. L’autre fillette de dix (10) ans ne rendra l’âme qu’à l’hôpital.

Devant une foule excitée de colère, le conducteur n’a eu la vie sauve qu’avec l’intervention des forces de l’ordre et de sécurité. Il se sauva pour une destination inconnue. Les riverains ont tenté de brûler la bagnole.

« C’est le sable qui l’a bloqué sinon il allait rentrer dans le salon de coiffure et qui sait, il pourrait encore faire plusieurs victimes. Moi je ne savais même pas qu’il y avait des enfants qui s’amusaient devant le salon de coiffure. J’étais juste derrière la voiture et tout a été rapide à mes yeux », a confié Atsi Kossi, un témoin de la scène.

Joseph Ahodo


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Omaboe Akpovi 1101 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire