Le défenseur des Eperviers du Togo, Serge Akakpo annonce officiellement avoir signé en début du mois d’aout un nouveau contrat avec Trabzonspor 1461, un club de football qui joue la deuxième division en Turquie.
Son enthousiasme est d’autant plus grand que les négociations entre les parties ont duré plusieurs semaines avant l’épilogue sur ce nouveau contrat : « Je suis très heureux et enthousiaste de découvrir ce championnat qui est en plein essor. Je vais avoir l’occasion notamment de jouer contre des coéquipiers de l’équipe nationale comme Jonathan Ayité et Prince Segbefia, mais aussi d’autres amis comme Distel Zola », a-t-il dit après la signature. Il arborera le N°12 avec sa nouvelle équipe.
C’est un nouveau challenge et un nouveau départ durant cette nouvelle saison 2015-2016 pour le défenseur togolais convoqué par ailleurs parmi les 23 joueurs sélectionnés par Tom Saintfiet dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires pour la CAN 2017. Le Togo se déplacera à Djibouti le 04 septembre prochain pour jouer contre cette sélection nationale.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire