Vingt-quatre jeunes pasteurs dont une femme de la promotion 2010-2015 de l’Institut Biblique et Théologique (IBT) de Sagbièbou, en fin de formation pastorale, ont reçu le 30 mai leurs diplômes au cours d’une cérémonie dénommée «Les réanimateurs de la flamme de pentecôte ».
Dans leur prière de consécration, le président national de l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo, le rév. Pasteur Djakouti Mitré et les autres pasteurs ont imposé les mains aux jeunes pasteurs puis demandé à Dieu d’accorder à ceux-ci les forces nécessaires pour qu’ils soient des modèles dans leur mission d’évangélisation.
Le vice-président national de l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo, le rév. pasteur Anani Kodjovi Gaston disant sa prédication de circonstance, a recommandé aux jeunes pasteurs, les trois qualités des réanimateurs de la flamme de pentecôte afin de maintenir en eux, le saint Esprit. Il a insisté sur l’obéissance absolue à Dieu, la persévérance dans le sacerdoce l’humilité devant Dieu et au sein de la société.
Les jeunes pasteurs ont suivi une formation théorique de 3ans et pratique de 2 ans dans le domaine pastoral.
Le Temps/Atop
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire