« Je règle mes problèmes moi-même à partir de la connaissance spirituelle»
Cette assertion fait l’objet d’un séminaire organisé par le centre de prière Jéhovah à l’intention du public de Lomé.
Le pasteur fondateur de ce centre de prière, Rabbi Armand Avocan a présenté aux participants, ce qu’il appelle, le cahier de la vie, un document retraçant la vie d’une personne lui permettant d’évoluer spirituellement.
Ce cahier comporte plusieurs rubriques dont le nom de l’ange gardien, les métiers possibles, la date de la rencontre avec l’âme sœur, les numéros de l’ange gardien, les maladies possibles, les qualités, les défauts et les signes zodiaques avec lesquels l’individu doit être en accord. L’orateur a également évoqué les 200 recettes pour servir l’humanité, le pouvoir du sel et la puissance des eaux, le mystère des 13 pentacles du bonheur et la lecture des mains en vision chiromancie. Pour lui, la vie possède des secrets et il est indispensable de les connaitre, pour mieux réussir.
A travers ce séminaire, le pasteur Avocan veut partager ses connaissances ésotériques avec son auditoire afin de l’amener à organiser et à réussir dans sa vie sans trop de divagation. Le pasteur Avocan a autorisé la commande desdits cahiers dont l’obtention est conditionnée par la présentation d’une carte de visite.
Le Temps, avec ATOP/KYA/SAS
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire