La journaliste Noum Marthe FARE en dédicace pour son second roman

Le roman intitulé « Rivales » de l’écrivaine- journaliste, Mlle Noum Marthe Faré, a été dédicacé le samedi 21 juin à Lomé en présence des amoureux du monde littéraire. Cet ouvrage édité à Awoudy, est un genre littéraire érotique. Il compte cent cinquante pages et subdivisé en plusieurs parties. Il relate l’histoire d’une mère et sa fille, devenues rivales à la suite du viol de cette dernière par son père. Ce malheureux événement conduit à un conflit de personnalité entre les deux femmes.
A travers cette œuvre, Mlle Noum veut attirer l’attention des parents sur la nécessité de donner une bonne éducation aux enfants surtout aux filles. Car, a-t-elle poursuivi, ils constituent des modèles pour ces derniers en ce sens qu’ils veulent à tout prix ressembler à l’un d’entre eux. Elle a invité les associations et les organisations internationales à sensibiliser les parents pour une éducation de qualité dans les foyers afin d’éviter la dépravation des mœurs et l’inceste dans les familles.
Née en 1985 à Lomé, Noum Marthe Faré a déjà à son actif un premier recueil titré « La sirène des bas-fonds ».
ATOP/TM/TJ

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1051 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire