Le leadership des femmes a été célébré le 20 décembre à Avepozo pour marquer la 1ère édition du digital girl glam « Glow Up 2026, l’année où tu brilles sans t’excuser ». Cet évènement a été «un rendez-vous de signature, symbole d’élégance, de leadership et d’empowerment féminin» où les femmes leaders du digital et de l’entrepreneuriat ont échangé leurs expériences les participantes et qui ont donné des conseils pratiques et des stratégies actionnables pour le business et le développement personnel.
Ces échanges se sont déroulés autour d’un panel sur des thèmes « entreprenariat féminin et visibilité : bâtir des marques féminines qui rayonnent » et « mon année, ma vision, oser le glow 2026 ». A travers ces thèmes, les panelistes ont outillé les participantes à oser se lancer dans le digital, l’e-commerce et le leadership personnel. Elles les ont aussi invités à se voir belle, se reconnaître et se sentir légitimes.
A l’issue de ce panel, un atelier de peinture s’est tenu à la plage d’avepozo sur le thème « Exprime ton Glow Up 2026 ». L’atelier a été un moment où chaque participante y a trouvé inspiration, transformation et connexion, tout en découvrant l’énergie et la vision du digital girl. Un moment symbolique et inspirant, en cohérence avec le e-commerce.
La promotrice du programme Digital Girl, Mme Colette Ekué a invité les participantes à vivre une expérience immersive et unique, pensée pour leur développement personnel et professionnel pour le rayonnement des femmes. Elle a fait savoir qu’à l’orée des fêtes de fin d’année, il est important que les femmes fassent le bilan de leurs activités de l’année écoulée et se donner une vision pour l’année nouvelle.
Agence Togolaise de Presse
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


Laisser un commentaire