Il tenait l’un des premiers rôles de la série depuis 2005. Le vendredi 12 août, Thomas Gibson a été définitivement exclu de la série Esprits Criminels. Une sanction qui fait suite à l’attitude de l’acteur. Hier, on apprenait que l’interprète d’Aaron « Hotch » Hotchner avait été suspendu pour quelques épisodes, suite à une altercation physique avec l’un des scénaristes du show. C’est ce que rapporte le site d’information Metro News.
Le principal intéressé avait indiqué à TMZ : « Il y a eu un désaccord, et je regrette ce qu’il s’est passé. Nous voulons tous travailler en équipe pour faire la meilleure série possible. Nous l’avons toujours fait et le ferons toujours ». Il avait frappé « en représailles » le producteur, qu’il jugeait « agressif ».
De la suspension à l’exclusion
Après cet acte de violence, Thomas Gibson avait été suspendu pour deux semaines, pendant que les ressources humaines de la série policière de CBS étudiaient son cas. Leur décision a été rapide : les producteurs d’ABC Studios et de CBS Television Studios ont annoncé la nouvelle dans un communiqué : l’acteur est purement et simplement renvoyé.
« Thomas Gibson a été licencié d’Esprits Criminels, peut-on lire sur le document. Les détails concernant le départ de son personnage de la série seront annoncés à une date ultérieure ». Les producteurs vont-ils décider de tuer son personnage, ou choisiront-ils une autre alternative ? Affaire à suivre.
Le Temps avec Metronews
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire