Les femmes handicapées défilent pour célébrer les mères

L’association Madré Nostra organisera le dimanche 22 mai à la place des fêtes «Ezéa» à Bè Kpota, un défilé de mode des femmes handicapées. L’annonce est faite par le président de l’association, Akoda Bertin dans un entretien avec l’Agence Togolaise de Presse (ATOP).

La soirée est dénommée «Miss Handicapée» pour célébrer la fête des mères qui aura lieu le 29 mai prochain. Ce sera une occasion pour les femmes de se valoriser, de s’épanouir et de mettre en exergue leurs talents, leur savoir-faire et savoir être. Le public y est cordialement invité à cet espace situé derrière la pharmacie 2000 à Bè Kpota. Il est également prévu dans le cadre de cette fête un gala de football féminin le 21 mai au stade d’Agoè-Nyivé et un cross-country ouvert seulement à la gent féminine le 29 mai sur les artères de Lomé.

A l’issue du cross-country, des dépistages de cancer de sein et des sensibilisations sur les maladies non transmissibles (diabète, hépatite et hypertension artérielle) sont organisés.

Avec ATOP


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Omaboe Akpovi 1101 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire