Relégué sur le banc, Mohamed Salah envisage un départ de Liverpool

Après avoir refusé des offres pharaoniques pour rester, le troisième meilleur buteur de l’histoire des Reds se sent « jeté aux poubelles. Pour la troisième fois d’affilée, Mohamed Salah a été laissé sur le banc lors du match contre Leeds ce samedi.

Mohamed Salah n’est même pas entré en jeu, une première depuis des années. Pourtant, lors des 12 premières journées, il était titulaire indiscutable et avait disputé l’intégralité de presque tous les matchs. Un traitement humiliant pour le joueur, qui a refusé des contrats colossaux (plus de 100 millions d’euros par an en Arabie saoudite) pour prolonger avec Liverpool en avril 2025.

L’attaquant égyptien se sent trahi par le club. Ses propos, rapportés par des médias britanniques, sont sans appel : « J’ai tout donné pour Liverpool. J’ai refusé des fortunes pour rester, et maintenant, on me traite comme un joueur de troisième division. On m’a jeté aux poubelles. » Le troisième meilleur buteur de l’histoire du club (250 buts en 420 matchs) a signé en avril un nouveau contrat avec Liverpool.

Salah a marqué 34 buts et délivré 23 passes décisives la saison dernière, contribuant énormément au titre de champion d’Angleterre. Liverpool champion en titre a dégringolé à la neuvième place du classement.

Euronews


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Soutenir la Rédaction

A propos Colombo KPAKPABIA 1402 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 32 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: [email protected]

Laisser un commentaire