Après près de 70 ans de mariage, deux retraités meurent le même jour

Deux retraités installés dans la petite commune Tavaux (Jura) depuis 1959 sont décédés le même jour, dimanche. Ils étaient mariés depuis près de 70 ans.

La petite commune de Tavaux (Jura) est en deuil. Dimanche, elle a perdu un couple de retraités qui y vivaient depuis 66 ans. Comme le raconte Le Progrès, tous deux sont décédés le même jour. L’homme à son domicile et sa femme, avec qui il était marié depuis près de 70 ans, à l’hôpital quelques heures plus tard.

Lorsque l’aide-ménagère du couple s’est rendue chez eux en début de matinée, elle a constaté que l’homme de 94 ans ne se trouvait pas dans le salon comme d’habitude. Elle a retrouvé son corps sans vie dans sa chambre, à l’étage. Son épouse, âgée de 88 ans, est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital.

L’homme et la femme s’étaient mariés en novembre 1956 et ont eu trois enfants. Ils se sont installés à Tavaux en 1959, où lui est devenu menuisier à son compte. L’entreprise familiale a été reprise par leur fils en 1994. Puis en 2019, une autre génération a pris le relais : c’est la petite-fille du couple qui est aujourd’hui aux commandes de la société.

20minutes.fr


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Soutenir la Rédaction

A propos Colombo KPAKPABIA 1393 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 32 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: [email protected]

Laisser un commentaire