‘Hustlers’, le prochain film de Jennifer Lopez

C’est par une vidéo tournée sur le st du nouveau film que la bomba latina a partagé informé ses followers sur le filmHustlers.

Ses fans ont ainsi pu découvrir les coulisses de la nouvelle création, dont une scène est tournée dans le grand magasin Bergdof Goodman, rapporte MTV sur son site.

« Hey tout le monde, avez-vous déjà été à Bergdorf à 3h du matin ? C’est à quoi cela ressemble. Tu peux te promener partout. Regardez, il n’y a personne ici. Oh on dirait un rêve devenu réalité. Je fouille dans les rayons, et je regarde tous les vêtements. » peut-on l’entendre dire dans cette petite vidéo partagée sur son compte Instagram avant de révéler la date de sortie du long-métrage…

« Je mourrais d’envie de faire ce film. J’ai dit à Lorene Scafaria, la réalisatrice, ‘je ferais n’importe quoi pour en faire partie ‘Je servirai des rafraîchissements, je servirai du café pour l’équipe. Je m’en fous. Je veux juste faire partie de ce projet car c’est une histoire intéressante. »

La sortie du film aux Etats-Unis es prévue le 13 septembre prochain.

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 863 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire