KLUTSE Frank réélu president de la FTTKD

Klutsè Franck a été réélu président de la Fédération Togolaise de Taekwondo (FTTKD) à l’issue de l’assemblée générale élective tenue le 18 octobre à Lomé.
Klutsè, seul candidat à ce poste après le désistement peu avant les élections de Dick Komlan et de l’absence de Me Amazohoun Ferdinand, a recueilli 31 voix sur 36. Quarante un (41) clubs étaient habiletés à voter selon les statuts mais cinq ont rendu leur tablier avant le vote. M. Klutsè Frank dirigera une équipe de onze membres pour les quatre prochaines années.

Le directeur national des Sports, Eloi Salokoffi a exhorté la nouvelle équipe dirigeante à œuvrer pour le bon fonctionnement des commissions des grades pour éviter des conflits. M. Salokoffi a encouragé les pratiquants à faire preuve d’humilité et de sagesse..
Le président réélu, Klutsè Franck a indiqué que son second mandat sera axé sur l’arrimage des textes sur les standars internationaux.

A propos Colombo KPAKPABIA 1061 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*