Le Togo accueillera le prochain tournoi de l’UEMOA

L’information a été donnée sur le site de la Fédération Togolaise de Football (FTF). La 7è édition de du tournoi de footbball de l’Union économique et monétaire ouest-africaine se tiendra du 22 au 29 novembre dans capitale togolaise. Selon les organisateur, cette manifestation va coïncider avec le vingtième anniversaire de l’UEMOA et sera célébrée comme une “fête de la jeunesse”.

Le Premier Ministre togolais présidera le tirage au sort prévu pour le 27 septembre. uemoa

Les préparatif de la compétition ont déjà démarré, avec une visite effectuée au début du mois de juillet à Lomé par une délégation d’officiels de l’UEMOA. Elle a eu des entretiens avec le ministère des sports et des membres du bureau de la fédération de football.

Créé en 2007, le tournoi de l’UEMOA, est une compétition annuelle de football regroupant les joueurs locaux des huit pays membres de l’UEMOA. Il s’agit du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, de la Guinée-Bissau, du Mali, du Niger, du Sénégal et du Togo.

Le Temps

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 878 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire