Rude bataille à la tête de la première division de football

En seulement quinze journées du championnat national de football de première division au Togo plusieurs clubs se sont emparé successivement du fauteuil de leader en passant par Sara Sports, Gomido, ASCK entre autres.

Le nouveau leader du classement après la quinzième journée jouée ce dimanche 03 février, vient de Bassar : Gbikinti. ASCK qui était encore leader, après son mauvais résultat à Aného, se voit ravir sa place par Gbikinti de Bassar qui doit son arrivée en tête grâce à sa victoire sur Sémassi de Sokodé (2-1) samedi dernier. ASCK s’est incliné face à Gbohloésu des Lacs (0-1) à Aného. Malgré sa victoire sur ASCK, Gbohloesu reste le dernier au classement actuel du championnat mais rétrécit sa marge avec l’avant dernier.

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 835 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire