Tennis : Nouvelles courts pour encourager la pratique de la discipline

Deux courts de tennis ainsi que des bâtiments administratifs et techniques offerts à la fédération togolaise de tennis. Sur financement des partenaires.

Ces infrastructures, essentiellement financées sur le fonds de Développement Grand Slam et de la Fédération Internationale de Tennis, que sur l’appui financier et la contribution de la Confédération Africaine de Tennis. Ces nouvelles infrastructures viennent appuyer celles existantes afin de contribuer davantage à la formation des jeunes, développement et promotion du tennis au Togo. Elles permettront à la FTT d’accroître sa chance d’abriter des compétitions internationales.

Avec ces nouvelles structures la FTT dispose désormais de 9 courts de tennis aux normes internationales, ce qui permettra au Togo de postuler au niveau des instances internationales de tennis, organiser de grandes compétitions. «Ces infrastructures seront prioritairement utilisées pour l’encadrement des pensionnaires du centre Sport/Etude de la FTT. Auront également accès à ces infrastructures, les acteurs de tennis disposant de licence FTT et les clubs de tennis qui en feront la demande pour l’encadrement de leurs jeunes joueurs et membres », dit-on à la présidence de la FTT.

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 888 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Soyez le premier à commenter

Votre commentaire sur cet article