Koroki change d’entraîneur après trois journées de championnat

La première division du championnat national de football enregistre un remaniement dans l’encadrement du club Koroki Métété. Un Malien remplace Adam Fazazi.

L’ancien international malien Brehima Traoré va offrir ses services d’entraineur principal auprès du club de Koroki Métété de Tchamba. L’ancien principal, Adam Fazazi fait les frais de la non homologation par la CAF de sa Licence d’entraîneur UEFA. Le club champion en titre du Togo, s’engage en vue des échéances continentales à venir. Le nouvel entraîneur, titulaire d’une Licence C-CAF a paraphé un contrat d’une année renouvelable avec pour mission de conduire le plus loin possible Koroki dans la ligue africaine des clubs champions édition 2019. Adam Fazazi ne quitte pas le club mais va renforcer le staff actuel de celui-ci.

Le nouvel entraîneur mesure déjà sa tâche à lui confiée : « Je suis conscient de cette grande responsabilité qu’on me donne mais j’ai déjà vécu cela et je sais que ce qui nous attend est difficile mais pas impossible. J’ai confiance en moi et je sais qu’avec l’apport de tous, nous allons réussir. » Ancien joueur de Djoliba de Bamako, Brehima Traoré sera officiellement présenté aux joueurs de Koroki ce mercredi 10 octobre à Tchamba.

Après seulement trois journées de championnat à quatorze clubs et sous la houlette de Adam Fazazi, le club Koroki Metètè de Tchamba occupe la neuvième place et se prépare pour représenter le Togo à la ligue africaine des clubs champions.

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1040 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire