Le club Abou Ossé renouvelle l’exécutif: Adjola Abalo, nouveau Président

Nouvel exécutif de Abou Ossé d'Anié

Adjola Abalo Emmanuel est le nouveau président du club Abou Ossé de l’Anié qui fait peau neuve. Il a tenu son assemblée générale élective le 5 janvier 2018

Une seule liste avait été présentée à cette assemblée. Vingt des 21 délégués ont choisi la tête de liste présidée par Adjola Abalo Emmanuel pour diriger le club d’Abou-Ossé pour les 4 prochaines années.

Les performances du club d’Anié ont été très instables au cours de ces dernières années. Evoluant en première division avant la crise qu’a connue le football togolais, l’équipe a sombré dans les méandres des classements successifs avant de se retrouver en deuxième division. Abou Ossé a vu le nez de la troisième division au cours de la saison 2017 (sanctionné pour violences graves sur les stades avec son stade suspendu pour deux ans) avant de se faire repêcher pour reprendre la saison en cours en deuxième division. Une saison en cours très pénible pour le club. Puisse ce changement à la tête de l’exécutif donner de l’espoir.

Avatar
A propos Emilie ORONG 745 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire