Grande-Bretagne : condamné pour viol sur sa fille homosexuelle

 

Il n’était pas à son premier viol sur ses filles. Aveux du père violeur : “c’était mieux d’avoir des relations sexuelles avec un homme”.

Elle n’avait que 16 ans quand son père l’a violée, alors qu’elle venait de lui confier son homosexualité. Début mars 2017 se tenait devant la cour d’assises de Warwick, en Grande-Bretagne le procès de ce père de famille âgé de 54 ans. Il a expliqué devant le tribunal avoir agi ainsi pour prouver à sa fille que “c’était mieux d’avoir des relations sexuelles avec un homme”, rapporte Pink News, qui relate l’audience.

Également appelées à témoigner, deux de ses filles, ont accusé leur père d’avoir abusé d’elles, durant leur enfance. L’homme a été reconnu coupable de trois accusations de viol, et condamné à 21 ans de prison. L’identité de la victime et du coupable n’a pas été dévoilée pour protéger la vie de la jeune fille.

Le Temps avec M6info

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 916 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire