Serge Gakpé range le maillot des Eperviers

 

L’international togolais Serge Gakpé, a annoncé jeudi via sa page facebook qu’il raccrochait avec l’équipe nationale du Togo. Non sans émotion !

Ce sont les internautes qui ont eu la primeur de l’annonce de Serge Gakpé : “C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ces quelques lignes pour vous faire part de ma décision de mettre un terme à ma carrière internationale”. Serge Gakpé estime qu’appartenir à une équipe nationale n’est pas une chose aisée et y jouer, renforce la personnalité : “Avoir eu la chance d’être un Épervier m’a beaucoup appris en tant qu’homme et en tant que joueur”.

Du haut de ses douze sélections, Serge Gakpé a évolué comme milieu de terrain et parfois comme attaquant au sein des Eperviers du Togo. Il a été sélectionné por la première fois en aout 2009. Actuellement au Chievo Verone, en prêt du Genoa CFC en Italie, Serge a fait partie de la piteuse aventure des Eperviers à la phase finale de la CAN 2017 au Gabon. A trente (30) ans à peine, il avait encore du talent à donner son équipe nationale pour laquelle il reste simplement « un irréductible fan ».

Avatar
A propos Emilie ORONG 720 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire