La voirie prévoit quelques aménagements dans dix villes secondaires

Des consultations environnementalistes nationales se déroulent dans le cadre des études technico-économiques d’impact environnemental et social de la réhabilitation de voirie et d’ouvrages hydrauliques dans dix villes secondaires du Togo.

Ces consultations sont l’occasion d’échanger avec les services techniques, les leaders d‘opinion, la chefferie traditionnelle… sur les impacts négatifs et positifs du projet, d’identifier les tronçons à bitumer, les meilleurs approches pour une réalisation dénuée de couacs. Il s’agit de bitumer, d’électrifier et de doter de système d’adduction des tronçons afin de donner un attrait particulier aux localités ciblées.

Au cours de ces réalisations, les populations seront temporairement confrontées à la poussière, l’exploitation de carrière, obstacles sur les trottoirs. Il y a besoin de sensibiliser dans l’immédiat.

Avatar
A propos Emilie ORONG 715 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire