Asky reconnue transporteur régional de l’année

ASKY, la Compagnie aérienne panafricaine avec le plus grand réseau en Afrique de l’Ouest et du Centre, a annoncé dans un communiqué qu’elle est récipiendaire du prix du TRANSPORTEUR RÉGIONAL DE L’ANNÉE décernée par « l’African Airlines Association » (AFRAA) l’Association des Compagnies Aériennes Africaines – lors de la 48ème Assemblée générale annuelle de cette dernière qui s’est tenue du 20 au 22 novembre à Victoria Falls au Zimbabwé.

Les prix annuels AFRAA reconnaissent l’excellence dans la prestation de services, l’innovation et la compétitivité parmi les compagnies aériennes.  «C’est un grand honneur pour nous tous à ASKY d’être reconnue Transporteur Régional de l’Année 2016 par notre Association. Je tiens à remercier tous mes collègues pour leurs efforts inlassables et leur contribution qui permettent à la Compagnie d’atteindre ce succès. Ce prix est une validation de notre modèle d’affaires ainsi qu’un bon exemple de partenariat stratégique panafricain que nous avons avec Ethiopian Airlines. Il nous encourage également à redoubler d’efforts pour assurer de meilleurs services et une connectivité aérienne améliorée aux voyageurs en Afrique de l’Ouest et du Centre», a déclaré Henok Teferra, Directeur Général de ASKY.

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 915 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire