« T Money » ou comment éviter les files d’attente aux guichets

Comment fonctionne en réalité le service « T Money » de Togo Cellulaire ? Devant la presse ce mercredi, les responsables ont expliqué que T Money est opérationnel depuis près de deux (2) mois mais plusieurs sont ces abonnés qui méconnaissent son utilisation.

C’est un service de transfert d’argent et de paiement, accessible directement via le téléphone mobile et disponible pour l’ensemble des clients Togocel.

« Pour effectuer un dépôt sur son compte T Money, le client se rend dans une agence partenaire et remet le montant désiré en espèce au vendeur. Le retrait d’argent s’effectue aussi facilement que le dépôt. Mais s’il veut transférer de l’argent, il saisi le numéro du destinataire, le montant et le valide », a expliqué Agbo Bazaa Bawbady, Directeur commercial et Marketing à Togo Cellulaire.

Avec T Money selon lui, il suffit aux commerçants de disposer d’un téléphone et d’une carte SIM Togocel « marchant » pour accepter des transactions dans leur boutique. Le service T Money permet également de payer ses multiples abonnements. Le paiement sur internet est aussi faisable. Avec le compte T Money, le client est capable de payer ses factures d’électricité, d’eau, de recharger son propre numéro ou celui d’une autre personne sans se déplacer.

Dix huit ans déjà que Togo Cellulaire existe comme une société d’Etat à caractère commercial de droit privé avec pour souci de diversification et développement du secteur des télécommunications.

Joseph Ahodo

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 973 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire