Royal Air Maroc lance une ligne directe Casablanca-Washington

 

(Agence Ecofin) – La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a inauguré le 8 septembre 2016 une nouvelle ligne entre Casablanca et Washington. Cette liaison constitue le premier vol direct de la compagnie marocaine vers la capitale des Etats-Unis au départ de Casablanca.

Cette nouvelle ligne est la troisième nouvelle destination long-courrier lancée par la RAM cette année, après celles de Rio de Janeiro et de Nairobi.

La RAM dessert l’aéroport de Washington-Dulles, via trois vols par semaine (mardi, jeudi, samedi) au départ de sa base de Casablanca-Mohammed V. Les vols seront opérés à bord d’un Boeing 787-8 Dreamliner, pouvant accueillir 18 passagers en classe Affaires, et 256 en Economie.

« Washington DC est l’une des plateformes les plus dynamiques, en termes de connections aériennes avec les autres villes américaines » indique un communiqué de la compagnie.

Cette ligne porte à 3 le nombre de destinations de la RAM en Amérique du Nord car elle s’ajoute aux deux lignes Casablanca-New-York et Casablanca-Montréal.

Alain Okpeitcha

A propos Omaboe Akpovi 1101 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*