Les «Anges de Notsè» reconduisent Eric GAGOU à la tête du club

Gagou Eric, Président reconduit à la tête du club des Anges de Notsè

Le sieur Eric Gagou a été reconduit à la tête du club de football « Anges de Notsè », pour un nouveau mandat de quatre ans. Le congrès électif du club tenu le 7 septembre dernier, l’a ainsi entériné. M. Gagou dirige un bureau de douze membres avec pour mission de redynamiser l’équipe dans les perspectives des compétitions nationales.

Sept commissions (finances, santé, supporters, football des jeunes, anciens joueurs, restauration, hébergement et d’organisation) aideront les dirigeants à envisager cette nouvelle dynamique de reconquête de la récente gloire.

Anges de Notsè joue dans l’élite du football togolais. Sortit des abimes de la 2ème  division en 2012 comme champion, le club de Notsè a joué les premiers rôles brûlant les étapes une fois en première division. Il s’y est hissé au podium en 2013 et a pu s’engager dans la champions league africaine. Les Anges de Notsè ont acquis de l’expérience continentale.

Le club s’est progressivement remis des affres de la crise que le football togolais a connues ces dernières années. Les Anges s’engagent de nouveau pour la reconquête du titre au cours de cette nouvelle saison et « confirmer le leadership sur les compétions nationales » comme l’annonce son président.

Le président reconduit a indiqué que malgré les efforts consentis pour la qualification des Anges en première division, beaucoup reste à faire pour corriger les lacunes qui peuvent compromettre la bonne marche de l’équipe. Il a invité les fans du club au fair-play afin que le nouveau bureau puisse mobiliser conséquemment pour « poursuivre la professionnalisation du club».

Le championnat national de première division a démarré au Togo. Lors de la première journée jouée ce dimanche à Tchamba, le club de Notsè en déplacement, a lourdement trébuché devant Koroki Métété de la localité.

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1048 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire