L’acteur Thomas Gibson, viré de la série « Esprits criminels »

Il tenait l’un des premiers rôles de la série depuis 2005. Le vendredi 12 août, Thomas Gibson a été définitivement exclu de la série Esprits Criminels. Une sanction qui fait suite à l’attitude de l’acteur. Hier, on apprenait que l’interprète d’Aaron « Hotch » Hotchner avait été suspendu pour quelques épisodes, suite à une altercation physique avec l’un des scénaristes du show. C’est ce que rapporte le site d’information Metro News.

Le principal intéressé avait indiqué à TMZ : « Il y a eu un désaccord, et je regrette ce qu’il s’est passé. Nous voulons tous travailler en équipe pour faire la meilleure série possible. Nous l’avons toujours fait et le ferons toujours ». Il avait frappé « en représailles » le producteur, qu’il jugeait « agressif ».

De la suspension à l’exclusion

Après cet acte de violence, Thomas Gibson avait été suspendu pour deux semaines, pendant que les ressources humaines de la série policière de CBS étudiaient son cas. Leur décision a été rapide : les producteurs d’ABC Studios et de CBS Television Studios ont annoncé la nouvelle dans un communiqué : l’acteur est purement et simplement renvoyé.

« Thomas Gibson a été licencié d’Esprits Criminels, peut-on lire sur le document. Les détails concernant le départ de son personnage de la série seront annoncés à une date ultérieure ». Les producteurs vont-ils décider de tuer son personnage, ou choisiront-ils une autre alternative ? Affaire à suivre.

Le Temps avec Metronews

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 835 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire