Pèlerinage annuel de l’Eglise du christianisme céleste du Togo

L’Eglise du Christianisme Céleste du Togo (ECC) a organisé son pèlerinage annuel 2015, le 24 décembre à Ekpui dans le canton de Togoville, une rencontre, 4ème du genre au Togo qui vise à regrouper tous les fidèles du Christianisme Céleste du Togo, du Benin et du Ghana pour prier et rester en communion avec Dieu lors de la naissance du Seigneur Jésus Christ.

La rencontre a permis aux fidèles d’intercéder pour la paix, la réconciliation dans les nations, le pardon et la rémission des péchés. Des miracles ont été aussi opérés dans la vie des fidèles présents sur le site.

D’autres activités étaient aussi au menu de cette séance, le culte des anges; la consécration des responsables de l’Eglise du Christianisme Céleste du Togo ; la présentation et réception des différentes régions ecclésiastiques par le chef de l’Eglise du Christianisme Céleste du Togo, le Révérend Prophète Pasteur Paul Adétola Bellow, les prestations de différentes chorales invitées pour la circonstance sur le site ; une messe d’action de grâces ; les prières de rémission des péchés et de sanctification et la consécration des objets saints.
ATOP/APS/BBG

Avatar
A propos Emilie ORONG 761 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire