Le Révérend Amos Attiogbé-Afanou prend la défense de la liberté religieuse

Le Révérend Pasteur Amos-Attiogbé Afanou a pris les rênes de l’Association Togolaise pour la Défense de la Liberté Religieuse (ATDLR) à l’issue de son congrès ordinaire électif tenu le 19 décembre à Lomé, succédant ainsi au Pasteur Sagbo Emmanuel qui a dirigé cette association pendant vingt-quatre ans.

Outre l’élection du nouveau bureau de neuf membres pour le prochain quinquennat, les congressistes ont abordé la question de la liberté religieuse en terme de réalités et espoir de paix au Togo. Ils ont loué Dieu et prié pour le nouveau bureau qui dit vouloir œuvrer pour que la liberté religieuse soit une réalité sur l’ensemble du territoire national. Il entend également organiser de séances de prières avec des confessions religieuses pour l’instauration d’une paix durable au Togo.

L’association se propose d’intensifier des actions de sensibilisation. Créée en 1992, l’ATDLR regroupe une diversité de confessions religieuses avec pour mission de contribuer à l’instauration d’une société paisible et éprise de valeurs citoyennes. Avec ATOP

Soyez le premier à commenter

Votre avis sur cet article