L’Eglise du christianisme céleste en pèlerinage annuel du 23 au 25 décembre

La 4ème édition du pèlerinage annuel de l’Eglise du Christianisme Céleste du Togo se tiendra du 23 au 25 décembre sur le nouveau site à Ekpui dans le canton de Togoville (préfecture de Vo) annonce faite le 5 décembre par le révérend pasteur, Paul Adetola Bellow, président du Comité Directeur National (CDN) de l’Eglise du Christianisme Céleste du Togo: « à compter de ce moment, l’Eglise du Christianisme Céleste du Togo a décidé pour compléter ses actions, de choisir un site où devrait se tenir le pèlerinage annuel de l’Eglise. Avec son site définitif d’une superficie de plus de 10 hectares, le Togo devient le 3ème site mondial de pèlerinage de l’Eglise du Christianisme Céleste ».

Ce pèlerinage qui accueillera des délégations du Ghana, du Burkina-Faso, de la Côte d’Ivoire et du Mali sera placé sous le signe de la grâce de Dieu et sera meublé par un culte des anges, un concert spirituel, des consécrations, un culte de Noël et du réveillon de la naissance de Jésus. Ce ressourcement spirituel ouvert aux fidèles des autres confessions religieuses sera une occasion de prier pour l’instauration et la pérennité de la paix, la sécurité et la concorde dans le pays.

Tous les fidèles sont conviés «à participer massivement à la 4e édition du pèlerinage de l’Eglise du Christianisme Céleste du Togo en terre togolaise, le premier sur le 3ème site mondial pour qu’ensemble, nous prions pour la paix et le développement de notre cher pays le Togo, l’Afrique et pour nos dirigeants », a conclu Paul Adétola.

Depuis 2012, l’Eglise du Christianisme Céleste du Togo a organisé ces pèlerinages à Gbodjomé dans la préfecture des Lacs. Cette Eglise a reçu son autonomie, le 29 septembre 2012.
Avec Atop

Soyez le premier à commenter

Votre avis sur cet article