Aveu d’impuissance pour Tom Saintfiet?

Passif sur le terrain, le sélectionneur national des Eperviers, Tom Saintfiet avoue son impuissance et s’en prend à tout bout de champ malheureusement à la pauvre presse. S’il était à sa première saison à s’en prendre à la presse, on lui accorderait le bénéfice de la méconnaissance de la langue de Molière. Ses déclarations d’après match de ce dimanche démontrent de ses dérives et dérapages outrageants. Il traite les réserves des journalistes de stupidité.

Déconcentré et spectateur comme personne, notre sympathique national agité de Tom égrène à chaque match sa stupidité et ses carences en humilité. C’est lui qui connait la pertinence des questions des journalistes, c’est également lui qui connaît les vrais « patriotes » en football au Togo. Adébayor Shéyi en a fait les frais. Dernièrement il a outré sur son irresponsabilité en manipulant Serge Akakpo, jeune capitaine et auteur de la missive contre la fédération togolaise de football, faisant croire qu’il avait plusieurs arriérés de salaires. Vérification faite : c’est un menteur. Ce ne serait pas exagéré de dire qu’il nous ment sur ses capacités réelles à tenir le football togolais en respect sur le continent. Dans ce cas il est urgent qu’il rende au plus vite le tablier et aller chercher ailleurs. La presse ne saurait être complice de ses insuffisances.

A propos Colombo KPAKPABIA 1061 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*