L’ASD-Togo présente ses produits bio en ligne

La section togolaise de l’Association du bien-être Social pour le Développement à la base (ASD) visionne de réduire la pauvreté en aidant les populations vulnérables à se prendre en charge par la création d’entreprise, l’exercice d’activités génératrices de revenus et la gestion de micro-entreprises, des activités entrant dans la promotion de la santé et de l’entrepreneuriat. Elle se consacre à vouloir améliorer les conditions sanitaires de la population en les incitant à consommer les médicaments fabriqués à base des matières locales bio. Ses produits sont essentiellement locaux et naturels en compléments alimentaires dont le miel mélangé du gingembre pour proscrire la toux, les savons, les tapis masseurs, les tomates, les champignons et gingembre bio.

Les initiateurs disent vouloir valoriser les produits locaux et supprimer la consommation des produits chimiques par la population. Pour eux il est plus qu’urgent pour la population de consommer les produits « bio » et de faire moins de dépenses en matière de santé. Les produits sont consultables sur le site internet : www.asdstogo.com

Avatar
A propos Emilie ORONG 694 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire