Des leaders des églises des assemblées de Dieu du Togo appelés à la repentance

Les Leaders des églises des Assemblées de Dieu du Togo sont appelés à la repentance, lors des conférences d’évangélisation et de campagnes de guérison du 10 au 13 septembre à Lomé, rencontre présidée par le pasteur Sud-Coréen, Yoon Seok-Jeone.
La campagne venait prêcher la bonne nouvelle de conversion et de meilleure vie apostolique, dans la foi, aux responsables des églises afin de les amener à accomplir leurs missions dans le respect scrupuleux de la parole de Dieu et de pouvoir sauver des âmes.

Yoon Seok-Jeone s’est inspiré des textes de l’évangile selon saint Jean au chapitre 1 verset 1,14 et 17 ; 11, 1 à 45 et 12 ,47 à 50. Il a fait comprendre aux participants que la parole de Dieu est la vie et sa mise en pratique donne la puissance de l’Esprit Saint en soi pour faire la volonté de Dieu et hériter la vie éternelle. Pour le conférencier, la vie éternelle de par la parole de Dieu exige de façon indispensable la repentance, et l’obéissance des commandements et ordres ainsi que la foi et l’abandon total à Jésus-Christ. M. Yoon Seok a rappelé au public que s’il en obtempère, il pourra chasser les démons, guérir les malades et changer les situations qui paraissent impossibles en vue de permettre à leurs églises comme à tous d’avoir une existence heureuse pleine de grâce, de paix et de bonheur.

Le prédicateur a attiré l’attention du public sur l’obligation pour un chrétien de se convertir, de respecter la parole biblique et de sauver des âmes pour échapper à la condamnation. Il a insisté sur la nécessité pour les fidèles de disposer de la puissance du Saint Esprit, en vue de donner à leur église la conviction. Yoon Seok a exhorté les pasteurs et les Togolais à se repentir afin d’avoir une vie saine.
ATOP/ADJ/TJ

A propos Emilie ORONG 960 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*