Du soulagement pour les sinistrés des pluies torrentielles dans l’Akébou et Anié

Le ministère de l’Action sociale, de la Promotion de la Femme et de l’Alphabétisation a offert 5748 feuilles de tôles aux 825 sinistrés des tornades des 4, 14 et 17 mars dans les préfectures de l’Akébou et de l’Anié dans le but d’atténuer et de soulager les peines et douleurs des victimes qui ont vu leurs toits emportés par de vents violents suivis de pluies du 4 mars à Kamina et le 17 mars à Véh-N’kougna dans la préfecture de l’Akébou et le 14 mars dans l’Anié.
INONDATION
Les dégâts de ces tornades ont été évalués dans les trois localités à savoir la vulnérabilité d’environ 825 victimes, soit 147 maisons, 374 pièces et trois salles de classes à Kamina et à Veh-N’kounya alors qu’à Anié en plus des victimes, 96 pièces, 47 cases et une école ont été décoiffées avec une perte de 45 bœufs noyés dans le barrage de Nangbéto.

Avatar
About Colombo KPAKPABIA 1034 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Be the first to comment

Votre avis sur cet article