Togo-Ghana : La Défaite!

(photo Noel Tadégnon)
(photo Noel Tadégnon)

Rien à faire, le Ghana était plus fort ! Les spectateurs s’étaient régalés au moins de cinq buts sur le stade de Kégué en cette après-midi de mercredi 10 septembre. Les eperviers ont perdu leur match.

Deux défaites en deux rencontres, ces espèces ailées n’arrivent toujours pas à s’assurer de la robustesse de leurs ailes et se retrouvent à la queue du classement. Les Eperviers du Togo ont de nouveau perdu leur match, cette fois-ci à domicile contre les Blacks Stars du Ghana qui n’ont pas forcé à mettre trois buts aux Togolais. Trois buts à deux pour le Ghana au final d’un match pourtant très capital pour redonner la confiance à tout un peuple.

Avec cette défaite l’équipe du Togo compromet ainsi ses chances de qualification dans ces éliminatoires pour la coupe d’Afrique des Nations de l’année prochaine au Maroc.

Sur l’ensemble du match c’est le Togo qui est toujours revenu au score donnant ainsi l’occasion aux visiteurs de développer leur jeu et de scorer à la fois.

La nuit est vite tombée dans la capitale au grand dam des supporteurs ghanéens qui ont célébré la joie jusqu’à la frontière.

COLOMBO

Soyez le premier à commenter

Votre avis sur cet article