Eperviers du Togo, objectif : VICTOIRE !

 

Les Eperviers du Togo sont à la recherche de leur première victoire dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations de football 2015. Epinglés 1 but contre 2 vendredi derEPERVIERnier au stade de Casablanca, les coéquipiers à Emmanuel Adébayor espèrent retourner dans cette belle ville pour y jouer la phase finale. Pour cela il doit falloir se ressaisir afin d’empocher les points à leur portée sur le terrain ce mercredi. Il n’y a rien qui arrange l’équipe nationale togolaise en dehors d’une victoire à tout prix.  Les supporteurs la veule large pour éviter les calculs d’après.

Dame chance était restée à Lomé au premier match contre la Guinée afin de multiplier ses prestations et combler tout un peuple ce mercredi. Le capitaine togolais a rassuré prester pour donner plaisir aux Togolais. L’équipe se sent très aimée et soutenue, jusqu’à la Présidence de la République, et a l’obligation de s’appliquer pour donner une orientation à une qualification certaine dans ces éliminatoires.

Le poste du sélectionneur ghanéen, APPIAH est menacé s’il perd à Lomé mais cela ne devrait impressionner l’imperturbable technicien Tchanilé Tchakala, en baptême de feu. L’ami Tcha-Tcha ne joue pas pour son poste mais c’est parce qu’on le sait capable de renverser l’ambition des Black Stars du Ghana, quoique mondialistes.

COLOMBO

Avatar
A propos Emilie ORONG 718 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire