Après plusieurs défaites d’affilée, l’entraîneur de Gbikinti de Bassar démissionne

Adam Fazazi, l’entraîneur du club Gbikinti FC  de Bassar, n’en pouvait plus des défaites continuelles de ses poulains, surtout  cette de ce week-end, la quatrième d’affilée.  Il a préféré rendre son tablier, a rapporté Radio Dawul, une radio locale de la ville de Bassar. L’annonce de sa démission a été faite au cours d’une réunion tenue ce lundi à Bassar en présence des joueurs et de tout le staff de Gbikinti FC.

Nous avons tout fait, les enfants respectent les consignes mais la chance n’est pas avec nous… J’aurais voulu continuer mais faut pas finir par pousser les nerfs de ces nombreux supporters à bout… Je remercie le président et son staff pour leur  fraternité, a déclaré M. Adam Fazazi.
Adam Fazazi
Adam Fazazi

Gbikinti est aujourd’hui 11ème et avant dernier du championnat de D1 et risque fort de descendre en D2.

Il reste six matchs à jouer pour éviter la relégation. Dimanche prochain, le club de Bassar rencontre Unisport de Sokodé, la lanterne rouge avec qui il compte le même nombre de points (15).

Avatar
A propos Komi Dovlovi 835 Articles
Journaliste chroniqueur, Komi Dovlovi collabore au journal Le Temps depuis sa création en 1999. Il s'occupe de politique et d'actualité africaine. Son travail est axé sur la recherche et l'analyse, en conjonction avec les grands  développements au Togo et sur le continent.

Laisser un commentaire