Mondial 2014: La FIFA lance sa campagne “Eléments”

A 5 jours du démarrage de la coupe du monde Brésil 2014, le dispositif télévisuel se met en place. La FIFA déploie sa grosse batterie, avec sa campagne intitulée “Éléments” lancée ce jour.

[easy-media med=”4222″]

La campagne est composée de courtes séquences d’animation de 15 et 30 secondes et sera diffusée à travers le monde par les détenteurs de droits médias de la FIFA durant la Coupe du Monde, relève l’organisation sur son site officiel.

Les détenteurs de droits médias permettent à la FIFA de présenter des spots de sa campagne institutionnelle et sociale dans le cadre de leurs contrats de diffusion de matches de la Coupe du Monde à travers le monde, soutenant ainsi le travail de développement de la FIFA et le football aux quatre coins du globe.

La FIFA bénéficiera ainsi potentiellement d’un accès à plusieurs milliards de téléspectateurs durant la compétition phare du sport le plus populaire au monde.

“Cette énorme plateforme donne à la FIFA l’opportunité exceptionnelle de s’adresser à une audience internationale”, a déclaré le directeur de la division Communication et Affaires publiques de la FIFA, Walter De Gregorio. “Et nous voulions l’utiliser comme il se doit : pour dire au monde entier que la discrimination n’a pas sa place dans le football, ni dans la société, et pour sensibiliser à la menace que constitue la manipulation de matches.”

Le Temps

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 878 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire