Mondial 2014: La FIFA lance sa campagne « Eléments »

A 5 jours du démarrage de la coupe du monde Brésil 2014, le dispositif télévisuel se met en place. La FIFA déploie sa grosse batterie, avec sa campagne intitulée « Éléments » lancée ce jour.

[easy-media med= »4222″]

La campagne est composée de courtes séquences d’animation de 15 et 30 secondes et sera diffusée à travers le monde par les détenteurs de droits médias de la FIFA durant la Coupe du Monde, relève l’organisation sur son site officiel.

Les détenteurs de droits médias permettent à la FIFA de présenter des spots de sa campagne institutionnelle et sociale dans le cadre de leurs contrats de diffusion de matches de la Coupe du Monde à travers le monde, soutenant ainsi le travail de développement de la FIFA et le football aux quatre coins du globe.

La FIFA bénéficiera ainsi potentiellement d’un accès à plusieurs milliards de téléspectateurs durant la compétition phare du sport le plus populaire au monde.

« Cette énorme plateforme donne à la FIFA l’opportunité exceptionnelle de s’adresser à une audience internationale », a déclaré le directeur de la division Communication et Affaires publiques de la FIFA, Walter De Gregorio. « Et nous voulions l’utiliser comme il se doit : pour dire au monde entier que la discrimination n’a pas sa place dans le football, ni dans la société, et pour sensibiliser à la menace que constitue la manipulation de matches. »

Le Temps

Soyez le premier à commenter

Votre avis sur cet article