Programme des obsèques de Mgr Casimir Dosseh-Anyron

L’ancien Archevêque de Lomé, Mgr Casimir Dosseh-Anyron est décidé le 15 Avril 2014 à Hirson en Afrique. L’archevéché de Lomé a rendu public le programme des obsèques que Le Temps se fait le devoir de vous livrer.

Mercredi 7 Mai à 19 heures: Arrivée du vol transférant la dépouille mortelle à Lomé; et cortège vers le Centre Christ Rédempteur, lieu de la chapelle ardente. Une messe presente corpore est prévue à partir de 21 heures.

Jeudi 8 Mai 2014: Chapelle ardente toute la journée jusqu’à 18 heures. Une veillée de chants et prières eest prévue en l’Eglise Saint Augustin d’Amoutivé, à partir de 18h30.

Vendredi 9 Mai 2014: A partir de 8 heures, office des défunts (Laudes) et transfert du corps à l’Eglise Saint Augustin d’Amoutivé. La messe d’enterrement est prévue dans cette église à partir de 9 heures.

Depuis le 29 Avril, une photo du défunt est exposée au Centre Christ Rédempteur (voir photo), où des fidèle catholiques se rendent nombreux pour se recueillir, dans la prière.obseques6

Le gouvernement togolais a décrété trois jours de deuil national, les 7, 8 et 9 Mai 2014, en mémoire du premier archevêque du Togo.

Le Temps

 

 

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 863 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire